Kyûden Otomo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Présentation aux gardes

+57
yumi-jimbo
mitsumichi
Batto
Arkard
Daichisan
Takeso
Onokigame
tetsua
kim_li
shina
Boseki
Tamaka
Himeka
andrija
Anto_capone
Samykaze
Confucius
Aoki Jiro
Kurayami
Mirukaza
Takeda_Moko
Ella.
ushimata-ogasawara
toshy
Tysam
kumiko no Usuki
Shin Jinushi
Tatianah
Kenshiin no Benjisama
sakurra
Shinta Shirotsuki
Bayushi_Uesugi
ravintsara
Sensuko
octo
ombre.sayato
Katsue
jaquoille
carouf73
exomanprinceikeda
kylarstern
Erestor29
Saru
alytia
Loch
Hiroshinaga
Akihiro
Brocky
ashikaga
Nayoung
Yashimi
Miya
Takamaté
Minas
Twibber
Ayasho
katsura_razan
61 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Présentation aux gardes - Page 3 Empty Re: Présentation aux gardes

Message par sakurra Jeu 4 Oct 2012 - 13:30

Les lieux avaient changé, mais les personnes étaient-elles toujours les mêmes? Sakurra espérait que non.

Elle était revenue d'un long voyage au loin avec son époux, et avait mis de côté l'armée, la guerre durant ces quelques mois. Quelques échanges épistolaires avec quelques personnes durant son absence... mais cela aura-t-il suffi à maintenir les liens, parfois forts, qui s'étaient tissés au fur et à mesure des guerres, des missions et autres combats?

Sakurra n'avait pas oublié tous ceux qui avaient à plusieurs reprises risqué leur vie au nom de leur kuni. Aussi dès qu'ils eurent posé pied à terre et remercié humblement leur capitaine fluvial, Sakurra et Benjisama s'empressèrent de venir aux nouvelles du kuni. Ces dernières semblèrent inquiétantes, aussi le couple décida sans hésiter qu'il était temps de tenter d'oeuvrer à nouveau pour les leurs.

Ils trouvèrent le nouveau chemin de la caserne sans aucun soucis, et vinrent se présenter comme il se doit. S'inclinant humblement, ils déclinèrent leur identité:


Konnichi wa, je m'appelle Kenshiin no Sakurra, de Nakatsu. Je souhaiterais pouvoir à nouveau faire partie de l'armée dans quelque lieu que ce soit pour autant que l'on ait besoin de moi.

Ils attendirent une réaction des gardes, tandis que Sakurra posa une main sur son ventre arrondi...
sakurra
sakurra

Fonction : Amiral en retraite
Messages : 574
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : nakatsu

Revenir en haut Aller en bas

Présentation aux gardes - Page 3 Empty Re: Présentation aux gardes

Message par Kenshiin no Benjisama Jeu 4 Oct 2012 - 13:43

Malgré son ventre arrondi, Benji devait constater que son épouse n'avait rien perdu de sa fougue ni de sa vélocité
A peine arrivée au nouveau lieu de rassemblement, elle avait pris les devants et s'était présentée au poste de garde...tout en regardant derrière elle si son époux la suivait
Ce dernier était juste derrière elle, souriant doucement en la regardant s'affairer...Leur enfant serait du même accabit sans aucun doute...lui qui se trémoussait dans le giron de sa mère dès qu'ils se couchaient le soir

Une fois que Sakurra se fut présentée, il en fit de même


"Konnichi wa, mon nom est Benjisama Kenshiin, nommé Bushi de par la volonté de feu le Seigneur Akihiko...Je suis le chef du clan Akitsu et j'ai déjà servi au sein de l'armée d'Ottomo, comme Chôso, et j'aimerais, tout comme mon épouse ci-présente, reprendre du service actif dans notre prestigieuse armée, section de Nakatsu...Je suis donc à votre disposition..

Il attendit tout comme son ange une réponse du poste de garde, lui prenant la main (à son épouse, pas au poste...) et l'embrassant tendrement (toujours son épouse et pas le poste)
Kenshiin no Benjisama
Kenshiin no Benjisama

Fonction : Bushi
Messages : 132
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : Nakatsu

Revenir en haut Aller en bas

Présentation aux gardes - Page 3 Empty Re: Présentation aux gardes

Message par Takamaté Jeu 4 Oct 2012 - 16:45

Certains jours plaisaient moins que d'autres au gardien, celui là par exemple.
Pas moyen de roupiller et de picoler tranquillement sans être dérangé tous les quatre matins.

Konni, konni ... vous engager ? bah tiens en voilà une idée quelle est bonne !! Mais, mais ... seulement quand j'aurais fini mon saké !! Nanmé !!

C'est à ce moment que les yeux du vieux ronchon tomberent sur le ventre rond devant lui.

Oh ? mais qu'est ce que je vois là ? Vous êtes enceinte !! Et vous voulez vous engager ?

Il se tourna vers l'homme qui semblait être son mari.

Et vous la laissez faire ?

Visiblement les temps n'étaient plus comme lorsqu'il était jeune, jamais un homme n'aurait permis à son épouse de venir dans une armée déjà, le monde allait mal. Il se reprit, après tout c'était pas son souci les femmes des autres.

Bon alors on va prendre dans l'ordre.

Shinta san vous remplissez ce papier là je vous prie
: https://kyudenotomo.bbactif.com/t456-formulaire-de-candidature

Après j'irais prévenir les officiers mais prenez vot' temps hein ...


Ensuite vous deux.
Déjà vous madame, vous aller vous asseoir un peu, c'est pas bon de rester debout dans votre état.
Et je vous donne un formulaire à remplir, enfin vous je sais pas en fait ... vous dites que vous etiez dans l'armée, oui je vous reconnais mais des militaires ou bien des civils volontaires ? J'veux dire ... vous aviez prêté serment par le passé ?

Takamaté
Takamaté
Garde
Garde

Fonction : Gardien
Messages : 18
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Là où il y a des donzelles à mater

Revenir en haut Aller en bas

Présentation aux gardes - Page 3 Empty Re: Présentation aux gardes

Message par sakurra Ven 5 Oct 2012 - 9:01

Le garde n’avait pas tardé à répondre. Il avait visiblement été dérangé dans une activité de la plus haute importance, et bien que Sakurra eut des suspicions quant à l’activité en question, elle fit mine de ne rien voir.

Etait-ce l’effet de l’agacement, ou une autorité naturelle ? Quoi qu’il en soit, lorsqu’il lui somma de s’asseoir, Sakurra reçut cela comme un ordre et s’exécuta sans sourciller, sur le champ au pas militaire, s’asseyant sans émettre d’objection.

N’osant dire un seul mot, le garde n’ayant pas l’air commode, elle baissa la tête et le laissa s’occuper des autres personnes présentes au poste, dont son époux. Elle marmonna derrière son éventail quelque chose d’incompréhensible mais qui sans doute devait ressembler à « Engager, engager, il y a engager et engager hein… Et oui, mon époux m’a donné son accord pour me rendre ici, je peux bien me rendre utile au moins au sein de mon sô sans pour autant partir en guerre en kuni étranger, après tout, je ne suis pas encore prête d’accoucher… Enfin, je ne crois pas ? Si ? Non… Enfin, je crois… Et puis d’abord, si les femmes restaient aux fourneaux, il n’y en aurait pas à mater en caserne. Nanmé »


Au bout d’un moment, Sakurra releva discrètement la tête pour observer le garde, se demandant à quelle sauce elle allait être mangée…
sakurra
sakurra

Fonction : Amiral en retraite
Messages : 574
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : nakatsu

Revenir en haut Aller en bas

Présentation aux gardes - Page 3 Empty Re: Présentation aux gardes

Message par Kenshiin no Benjisama Ven 5 Oct 2012 - 9:30

Benji avait écouté le garde en silence, n'appréciant pas trop sa diatribe sur les femmes qu'il avait prononçé à l'encontre de son épouse...Même enceinte, celle ci pouvait encore rendre de nombreux services au sein du corps des volontaires..N'avait-elle pas participé à deux guerres sous Hattori Hanzo et Akihiko, n'avait-elle pas été félicitée pour sa combativité par Akihiko lui-même, n'avait-elle pas souffert dans ses chairs, à deux reprises même, y laissant quasiment sa vie et ne devant son salut qu'à son intervention à lui Benjisama et à ses fidèles serviteurs lors de la seconde fois ??
Et ce garde qui osait mettre en doute la valeur des femmes...
Posant la main sur l'épaule de son épouse, c'est d'un ton relativement glacial qu'il répondit à l'homme


"Tout d'abord, Garde sama, sachez que l'intervention des femmes au cours des dernières guerres a été prépondérante à la victoire, ne vous en déplaise. Il suffit de voir la position de Miya sama au sein de la hiérarchie pour constater que les anciens préjugés sont devenus obsolètes.

Ensuite, j'ai effectivement donné l'autorisation à mon épouse ci-présente de participer à la lutte contre nos ennemis et de servir dans les rangs des volontaires de Nakutsa..

Troisièmement, j'ai effectivement prêté serment devant le Seigneur Akihiko, croyez-vous autrement que l'on m'aurait confié la garde d'une Armée IG si je ne l'avais point fait ? Ce serait mettre en doute l'efficacité et l'intégrité de l'armée Ottomienne, vous ne trouvez pas ?

Enfin, pour l'heure et comme je me destine également à une carrière au sein de la politique ottomienne, je désire également être versé dans les rangs des volontaires de Nakutsa pour être au service de mon pays et auprès de ma femme effectivement enceinte...
Je suppose que cela répond à vos demandes ?


Le ton était volontairement peu amène...Benji n'était pas comme cela d'habitude mais toute personne qui mettait en doute les capacités de son épouse de répondre immédiatement, même enceinte, à toute sollicitation de la défense de son pays, le mettait hors de lui...Il estimait que pour donner une appréciation au sujet de quelqu'un, il fallait l'avoir vu à l'oeuvre et les Kamins savaient, eux, le nombre d'ennemis Uchiens et autres qui les avaient rejoints grâce à la dextérité et à la lame de son épouse...
Il attendit donc avec curiosité la réponse du garde...
Kenshiin no Benjisama
Kenshiin no Benjisama

Fonction : Bushi
Messages : 132
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : Nakatsu

Revenir en haut Aller en bas

Présentation aux gardes - Page 3 Empty Re: Présentation aux gardes

Message par Takamaté Sam 6 Oct 2012 - 9:16

Le gardien regarda longuement l'homme et son épouse qui semblaient avoir pris la mouche aux propos de Takamaté.

Hai, ça répond à mes questions ... moi je trouve juste une drôle d'idée de venir dans l'armée quand on est une femme en plus quand on porte la vie mais c'que j'en dis .... donc en fait, vous voulez pas vous engager mais faire partie des volontaires, c'est bien cela ?

Dans ce cas, aucun souci, je vais prevenir Miya, puisque vous la connaissez, elle verra bien elle même. Pis tiens, encore une qui ferait mieux de se marier et d'avoir des enfants, plutôt que je coucher à la caserne, elle a mieux à faire j'suis sure. Enfin moi j'irai jamais la chatouiller Miya, c'est que .... il se pencha vers le couple, c'est que le Minas il surveille de prêt, j'ai pas envie de mourir, il est sanguin, c'ui là !

Bonne journée Sama


Takamaté
Takamaté
Garde
Garde

Fonction : Gardien
Messages : 18
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Là où il y a des donzelles à mater

Revenir en haut Aller en bas

Présentation aux gardes - Page 3 Empty Re: Présentation aux gardes

Message par Kenshiin no Benjisama Sam 6 Oct 2012 - 11:31

Benjisama écouta avec intérêt les explications du garde... Il tiqua sur la partie concernant Miya et Minas, ce qui raviva quelque peu sa hargne vis à vis de ce garde au regard aviné...Il s'apprêtait à lui répondre avec la même résolution glaciale lorsqu'il sentit la main de son épouse s'accrocher à la manche de son kimono et la tirer doucement de bas en haut, tentant de capturer son attention

Avant de répondre, il tourna légèrement la tête vers son épouse qui le fixait de son regard aussi doux que celui d'un agneau, lui souriant tendrement.., une main posée sur son ventre arrondi où il crut percevoir une agitation pour le moins peu commune...

Benjisama connaissait ce regard qui semblait lui dire..calme toi, ne t'énerve pas, reste zen, bébé n'est pas content de voir son père s'agiter ainsi

Benjisama avala sa salive en même temps que sa colère disparut, il rendit son sourire à son ange, posant sa main sur celle qui tenait toujours sa manche

D'un signe rapide de la tête, il fit comprendre à la mère de son enfant qu'il avait parfaitement compris son message

Il tourna ensuite son attention vers le garde, s'inclina lentement puis lui répondit:


"Domo Arrigato, Garde san, de votre ..gentillesse et de votre ..amabilité à nous répondre. Je vous remercie en mon nom et en celui de mon épouse. Nous attendrons donc l'arrivée de notre amie Miya sama afin de discuter avec elle des modalités de notre engagement au niveau des volontaires de Nakatsu

Pouvons-nous l'attendre ici ou devons-nous nous rendre dans un autre endroit ?"


Autant Benjisama était un homme au sang chaud et bouillonnant, autant son épouse avait une telle emprise sur lui qu'un simple regard de sa part suffisait à le ramener à la sérénité et à la réalité...

Il s'agenouilla près d'elle, gardant sa main au creux de la sienne, lui sourit tout en regardant les ébats de son enfant dans le sein de sa mère et attendit la réponse éventuelle du garde
Kenshiin no Benjisama
Kenshiin no Benjisama

Fonction : Bushi
Messages : 132
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : Nakatsu

Revenir en haut Aller en bas

Présentation aux gardes - Page 3 Empty Re: Présentation aux gardes

Message par Tatianah Sam 6 Oct 2012 - 14:52

En vue au loin, le lieu de prédilection...
Des silhouettes, un couple, un homme d'âge mature, premier affrontement.
Le poing serré, l'allure droite, le visage sérieux, elle toussote pour signaler sa présence.
Son buste s'incline face à eux, pas de sourire, juste un regard déterminé.


Konnichi wa, Tatianah san, je viens de la part du Chûsa de Kokura, Loch san !
Pouvez-vous me mener à lui ou bien à la personne en charge du recrutement ?


Vertu de la sérennité, la situation s'y prête pour tenir le flambeau.
Tatianah
Tatianah
Bushi
Bushi

Fonction : Bushi
Messages : 93
Date d'inscription : 06/10/2012
Localisation : Kokura

Revenir en haut Aller en bas

Présentation aux gardes - Page 3 Empty Re: Présentation aux gardes

Message par Miya Sam 6 Oct 2012 - 15:27

Alertée par les haussement de voix au poste de garde, la Taisa Miya arriva à grands pas, légèrement agacée.
Elle jaugea la situation de suite en voyant Sakurra et Benji. L'air renfrogné de son ami laissait à penser que le gardien avait été au delà de ses prérogatives.

Eh bien ? que se passe t-il ici ? Takamaté ? tu mets en colère Benjisama maintenant ? Ne sais tu pas qui il est ? Et Sakurra son épouse non plus ?

Se tournant vers le couple, Miya se fit plus douce.

Venez mes amis, ne restez pas ainsi, Takamaté fait parfois du zèle mais il m'est fidèle depuis toujours, ne soyez pas trop durs avec lui, c'est un brave. puis posant son regard sur le ventre arrondi de la jeune brunette en face d'elle Tiens et je vois que ce voyage a été des plus profitables .... *sourire
Soyez les bienvenus, cela fait plaisir de vous revoir, vous devez être soulagés d'être rentrés en Otomo enfin.

Elle vit alors Shinta qui se tenait debout un formulaire à la main.

Shinta sama, je suis heureuse de vous trouver ici ! Vous avez donc décidé de devenir soldat! Minas m'a prevenu de vos intentions.
Il est un peu occupé en ce moment mais vous pouvez passer dans la garnison de Kumamoto le saluer, il vous aidera à vous orienter ici, c'est votre Chusa.

Par contre n'oubliez pas de passer dans la Salle des Serments aussi, vous devez signer votre engagement. Je suis contente de vous accueillir au Kuyden.


Miya s'inclina devant l'homme qui avait su diriger la Police durant plusieurs mois et occuper des fonctions importantes au sein du Conseil, elle connaissait sa valeur.

Alors qu'elle faisait signe à Sakurra et Benji de la suivre, une jeune femme se présenta.
Miya vit la bouche du garde s'arrondir et ses yeux s'allumer devant la jolie fille qui se tenait devant eux.

Je m'en occupe Takamaté c'est bon ! Venez par ici Damoiselle !

Je me présente, Miya. Je suis la Taisa de l'armée c'est à dire l'Intendante et l'adjointe du Taisho, votre général.
Loch san m'a effectivement parlé de votre arrivée.
Je vois que vous avez déjà rempli le formulaire pour votre incorporation, c'est parfait.
Je vais vous donner vos accès d'ici très peu de temps.


Takamaté ? il te reste du saké ? besoin de remontant là !!




Miya
Miya
Admin

Messages : 3382
Date d'inscription : 26/06/2012
Localisation : Imari

Revenir en haut Aller en bas

Présentation aux gardes - Page 3 Empty Re: Présentation aux gardes

Message par Tatianah Sam 6 Oct 2012 - 19:17

Mieux que le Chûsa, que demande le peuple ?

Taisa Miya, c'est un honneur pour moi que de vous rencontrer !
Je n'en demandais pas mieux. Tatianah san pour vous servir.


Suivre la cadence qu'elle accordait à ses hôtes, qu'on se le dise.
Tatianah
Tatianah
Bushi
Bushi

Fonction : Bushi
Messages : 93
Date d'inscription : 06/10/2012
Localisation : Kokura

Revenir en haut Aller en bas

Présentation aux gardes - Page 3 Empty Re: Présentation aux gardes

Message par sakurra Dim 7 Oct 2012 - 6:38

Assise, restant calme face au caractère entier de Benjisama, souriant intérieurement aux réactions du garde, Sakurra attendit patiemment que les deux hommes échangent leurs points de vue et règlent le problème qui n'en était pas un.

L'arrivée de la Taisa régla encore plus le non-problème. Sakurra sourit à sa venue, honorée qu'elle était qu'elle se déplace en personne pour accueillir les humbles personnes qu'étaient son époux et elle-même. Elle était toujours aussi belle, aussi forte, aussi franche. Sakurra était heureuse de revoir enfin son amie. Se relevant, elle s'inclina en signe de profond respect à la Taisa, puis sourit de malice aux propos de Miya.

Prenant le bras de son époux afin qu'il réfrène ses ardeurs envers le garde, Sakurra se retint, derrière son éventail, de tirer la langue de manière taquin au garde, pour suivre Miya qui avait su démontrer à quel point les femmes pouvaient être bien plus efficaces que les hommes au sein d'une institution militaire...


sakurra
sakurra

Fonction : Amiral en retraite
Messages : 574
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : nakatsu

Revenir en haut Aller en bas

Présentation aux gardes - Page 3 Empty Re: Présentation aux gardes

Message par Shinta Shirotsuki Dim 7 Oct 2012 - 9:48

Shinta salua les autres personnes présentes et s'inclina devant Miya

Merci pour votre accueil Miya sama. La diplomatie et les discours politiques infructueux m'ont lassés. Je sais que c'est ici que je serai le plus utile à Otomo.

Bien, je vais me rendre à la salle des serments et à la garnison de Kumamoto.


Ne sachant que faire de son formulaire:

Euh... c'est à vous que je dois le remettre?
Shinta Shirotsuki
Shinta Shirotsuki

Fonction : Disparu
Messages : 84
Date d'inscription : 02/10/2012
Localisation : Kumamoto

Revenir en haut Aller en bas

Présentation aux gardes - Page 3 Empty Re: Présentation aux gardes

Message par Yashimi Mar 9 Oct 2012 - 15:54

Yashimi trainant derrière elle sa future recrue jeta un œil vers la guérite pour voir si Takamate faisait une petite sieste . N'étant pas le cas il sirotait plutôt un verre de ..... elle savait pas trop quoi .
Elle salua l'honorable et irascible vieillard et lui tendit une bouteille de son vin préféré . Elle savait qu'il valait mieux l’amadouer .


Konnishiwa Takamaté san Very Happy
je vous présente kumiko no Usuki qui va devenir Ashigura de chûryu d'Usuki il s'est tromper et est allé directement à la salle des formulaires où je l'ai retrouvé .
Pouvez-vous lui ouvrir les portes du kyuden



Yashimi
Yashimi
Chûsa
Chûsa

Fonction : Chusa
Messages : 1340
Date d'inscription : 05/07/2012
Localisation : Nakatsu

Revenir en haut Aller en bas

Présentation aux gardes - Page 3 Empty Re: Présentation aux gardes

Message par Shin Jinushi Mer 10 Oct 2012 - 9:55

Le jour était levé depuis bien des heures lorsqu’un homme de taille moyenne vint se présenter au poste de sécurité. Il demandait à voir la personne en charge du recrutement.

Konnichi wa, Je suis Saburo Jinushi no Shin. Actuel IaC d'Otomo.
Pouvez-vous me mener au Chûsa de Kokura, Loch-san..!
A lui ou bien à la personne en charge du recrutement car je souhaiterais pouvoir me rendre utile au sein de l'armée de notre Kuni.
Mes charges au seins du conseil se terminant dans quelques jours, j'aimerais continué à me rendre utile autrement.
Shin Jinushi
Shin Jinushi

Fonction : Chûi
Messages : 106
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Kokura

http://domaine-du-clan-sabu.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation aux gardes - Page 3 Empty Re: Présentation aux gardes

Message par Takamaté Mer 10 Oct 2012 - 16:49

Il pleuvait.

Takamaté terré au fond de sa guitoune vit Yashimi accompagnée d'un jeune homme qui avait l'air perdu, elle lui tendit le formulaire d'inscription qu'il parcouru rapidement faisant comme toujours semblant de savoir lire ... un mot suffisait, celui de la ville de l'arrivant.

Usuki !! Très bien voilà vos clés jeune ashigaru, faites attention à vous et soyez le bienvenu au Kuyden.

Aussitôt après un autre homme arriva, un homme qui avait de l'assurance et qui semblait avoir des fonctions importantes dans la vie du Kuni, il n'hésita pas avant de parler.

Konnichi wa l'ami

Un responsable ? je vais vous appeler le Chusa Loch, il va vous aider. Je vois que vous avez rempli votre papier, je vous donne vos clés, vous pourrez rencontrer les gens de votre garnison.

Takamaté
Takamaté
Garde
Garde

Fonction : Gardien
Messages : 18
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Là où il y a des donzelles à mater

Revenir en haut Aller en bas

Présentation aux gardes - Page 3 Empty Re: Présentation aux gardes

Message par kumiko no Usuki Jeu 11 Oct 2012 - 7:15

Kumiko retira son chapeau de paille, révélant un visage fin et imberbe, dont une cicatrice rose venait gâcher la symétrie. Une longue tresse de cheveux noirs et soyeux se déroula dans son dos.

Konnichi wa gardien, je suis Kumiko fille de Gotei. Je suis honoré de te rencontrer.

Elle posa son imposant sac à dos qui rendit un son lourd et métallique et s'inclina.

kumiko no Usuki
kumiko no Usuki
Gochô
Gochô

Fonction : Forgeron
Messages : 39
Date d'inscription : 08/10/2012
Localisation : Usuki

Revenir en haut Aller en bas

Présentation aux gardes - Page 3 Empty Re: Présentation aux gardes

Message par Yashimi Jeu 11 Oct 2012 - 14:33

Une fois que Takamate eut donné les clefs à Kumiko elle salua le garde et emmena son nouveau ashigaru vers la salle du Grand livre des serments où il allait devoir prêter le sien puis vers le Chûryû d'Usuki .
Yashimi
Yashimi
Chûsa
Chûsa

Fonction : Chusa
Messages : 1340
Date d'inscription : 05/07/2012
Localisation : Nakatsu

Revenir en haut Aller en bas

Présentation aux gardes - Page 3 Empty Re: Présentation aux gardes

Message par Yashimi Dim 14 Oct 2012 - 16:57

La voilà revenue près du Poste de garde à attendre un nouvel ashigaru . Elle espérait le voir arriver bien vite car il faisait frisquet en cette fin de journée . Elle faisait les cent pas tout en se frictionnant les bras . L'attente commençait .
Yashimi
Yashimi
Chûsa
Chûsa

Fonction : Chusa
Messages : 1340
Date d'inscription : 05/07/2012
Localisation : Nakatsu

Revenir en haut Aller en bas

Présentation aux gardes - Page 3 Empty Re: Présentation aux gardes

Message par Tysam Dim 14 Oct 2012 - 21:16

Tysam se décidait enfin à franchir le pas, les voyages et errances sans but précis le lassé fortement alors autant rejoindre l'armée et servir Otomo..
Il arriva devant le Kyuden et franchit la porte pour y trouver le poste de garde..


Konni chi wa , je suis Tysam de Nakatsu, je souhaiterais rencontrer Yashimi-san s'il vous plait..
Tysam
Tysam
Ittohei
Ittohei

Fonction : Bushi
Messages : 86
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Nakatsu

Revenir en haut Aller en bas

Présentation aux gardes - Page 3 Empty Re: Présentation aux gardes

Message par Takamaté Dim 14 Oct 2012 - 21:29

Tu feras ça à tes heures perdues Takamaté, y'a pas grand monde à l'entrée du Kuyden
Takamaté se souvenait encore des paroles de Miya, il y a quelque temps, des moments perdus, il n'en avait plus de moments perdus à l'avoir écoutée, il releva la tête devant le jeune qui se tenait face à lui.

Yashimi ? elle est là, juste là, j'crois bien qu'elle vous attend d'ailleurs.
Mais remplissez donc le formulaire pendant ce temps là, elle sera là très vite.
( dans la salle d'à coté )
Takamaté
Takamaté
Garde
Garde

Fonction : Gardien
Messages : 18
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Là où il y a des donzelles à mater

Revenir en haut Aller en bas

Présentation aux gardes - Page 3 Empty Re: Présentation aux gardes

Message par Tysam Dim 14 Oct 2012 - 21:38

Il s'inclina respectueusement devant l'homme qui était venu à lui, il le remercia et alla remplir le formulaire...

Je vous remercie San...

Il le regarda ensuite interrogatif ...

D'ailleurs vous avez bien un nom san ?
Tysam
Tysam
Ittohei
Ittohei

Fonction : Bushi
Messages : 86
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Nakatsu

Revenir en haut Aller en bas

Présentation aux gardes - Page 3 Empty Re: Présentation aux gardes

Message par Takamaté Dim 14 Oct 2012 - 21:47

Un nom ?

Oui j'ai un nom, je suis Takamaté le gardien du Kuyden.

Soyez le bienvenu Tysam san
Takamaté
Takamaté
Garde
Garde

Fonction : Gardien
Messages : 18
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Là où il y a des donzelles à mater

Revenir en haut Aller en bas

Présentation aux gardes - Page 3 Empty Re: Présentation aux gardes

Message par Yashimi Lun 15 Oct 2012 - 12:53

En entendant parler Yashimi revint sur ses pas et vit un jeune homme partir en direction de la salle des formulaires restait juste Takamaté .
Elle s'approcha et lui dit .

Ho désolée qu'il vous ait déranger à une heure si tardive je pensais l'intercepter avant qu'il vous réveille Takamaté San . je vais attendre qu'il revienne de l'autre salle avant de le ramener au Chûryû
Mais avant prendrez bien un où deux bol(s) de sake histoire de se réchauffer Laughing en l'attendant .

Fouille dans ses poches et en sort un bouteille et son bol . Attend celui du garde et y verse une bonne rasade
tampaï

Une fois réchauffée elle attendit de son nouvel ashigaru tout en discutant avec le garde
Yashimi
Yashimi
Chûsa
Chûsa

Fonction : Chusa
Messages : 1340
Date d'inscription : 05/07/2012
Localisation : Nakatsu

Revenir en haut Aller en bas

Présentation aux gardes - Page 3 Empty Re: Présentation aux gardes

Message par Tysam Lun 15 Oct 2012 - 13:20

Le formulaire rempli, Tysam revint voir le garde et une femme l'avait rejoint , cela devait etre Yashimi-san qu'il s'empressa de saluer..

Konnichi wa je suis Tysam ou Sam si vous préférez , ravi de vous rencontrer.... vous etes bien Yashimi-san ?
Tysam
Tysam
Ittohei
Ittohei

Fonction : Bushi
Messages : 86
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Nakatsu

Revenir en haut Aller en bas

Présentation aux gardes - Page 3 Empty Re: Présentation aux gardes

Message par Yashimi Lun 15 Oct 2012 - 13:42

Oui je sui bien Yashimi san votre Chûsa .
Nous allons rejoindre notre churyû mais avant il va falloir passer par la salle des serments afin de prêter le votre puis aller voir le couturier à l'atelier de confection des uniformes pour commander le votre et enfin au Chûryû de Nakatsu vous présenter à votre supérieur , moi en l'occurence , et faire connaissance avec les autres soldats déjà là .
Yashimi
Yashimi
Chûsa
Chûsa

Fonction : Chusa
Messages : 1340
Date d'inscription : 05/07/2012
Localisation : Nakatsu

Revenir en haut Aller en bas

Présentation aux gardes - Page 3 Empty Re: Présentation aux gardes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum