Kyûden Otomo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Présentation aux gardes

+57
yumi-jimbo
mitsumichi
Batto
Arkard
Daichisan
Takeso
Onokigame
tetsua
kim_li
shina
Boseki
Tamaka
Himeka
andrija
Anto_capone
Samykaze
Confucius
Aoki Jiro
Kurayami
Mirukaza
Takeda_Moko
Ella.
ushimata-ogasawara
toshy
Tysam
kumiko no Usuki
Shin Jinushi
Tatianah
Kenshiin no Benjisama
sakurra
Shinta Shirotsuki
Bayushi_Uesugi
ravintsara
Sensuko
octo
ombre.sayato
Katsue
jaquoille
carouf73
exomanprinceikeda
kylarstern
Erestor29
Saru
alytia
Loch
Hiroshinaga
Akihiro
Brocky
ashikaga
Nayoung
Yashimi
Miya
Takamaté
Minas
Twibber
Ayasho
katsura_razan
61 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Présentation aux gardes - Page 7 Empty Re: Présentation aux gardes

Message par Minas Ven 31 Mai 2013 - 14:43

Minas fut averti que des échauffourées avaient lieu au poste de garde. Il arriva pour calmer l'affaire.

Konnichi wa à tous. Il les salua.
Je ne pense pas que le poste de garde soit le lieu pour s'expliquer ou pour se battre. Je vous prierai à tous d'entrer dans la caserne et que chacun regagne le lieu où on l'attend. Je vous rappelle à tous que la caserne ne fait pas de politique, mise à part une exception, elle n'accepte pas les pro Uchi jin. Il sourit.
Tout le monde à le droit d'avoir ses idées politiques tant qu'elle ne sont pas anti Otomo.

Arigato à vous tous de respecter ce lieu. Maintenant, pour ceux qui ont des comptes à régler, le dojo est ouvert. Sinon, pour les rencontres plus amicales, vous avez le mess. Vous pourrez vous restaurer et échanger vos dernières aventures.

Minas espérait que la situation s'apaiserait, Otomo avait besoin de toutes les bonnes volontés...




Minas
Minas
Chuii
Chuii

Fonction : Chûi
Messages : 1951
Date d'inscription : 02/07/2012
Localisation : Imari

Revenir en haut Aller en bas

Présentation aux gardes - Page 7 Empty Re: Présentation aux gardes

Message par Brocky Ven 31 Mai 2013 - 14:44

Brocky commence à se demander sérieusement si le type va se décider à lui lacher un peu les chikatabis , mais , se contenant un peu , il se retourna une dernière fois et lui répondit :

bon , j'ai vu bien des lourdeaux , dans ma vie , mais là ça bat tous les reccords , j'avoue !

petit sourire en coin...

alors je vais donc reprendre un ton plus "mondain" afin de remettre les choses à leur vrai place !

*premièrement , vous n'étes pas "l'offensé" , c'est moi qui le suis par vous , et je le prouve :
lors de votre arrivée sur le podium de votre parti "poulpe" , que je ne condamne d'ailleurs pas totalement , y ayant moi même d'excellents amis comme par exemple Ashikaga san qui est pour moi comme un frêre , j'étais en train de m'énerver aprés un de vos collègues , Cephide san qui insultait des gens irréprochables comme Benjisama san et Minas san , qui est , entre parenthèse , le Taisho de nos armées et donc votre supérieur au plus haut grade !

voici ses paroles envers Benjisama :
Merci Professeur Benjisama pour votre leçon, mais si la vie de notre kuni vous intéressait, vous sauriez que j'ai déjà effectué deux mandats au Conseil. Vous me dites de me levez tôt, appliquez donc ce précepte à vous même. Et si votre tâche de conseiller vous prend autant de temps, expliquez-moi pourquoi vous avez encore la possibilité de venir étaler votre condescendance en ces lieux !
et voici ensuite sa façon d'accuser notre Taisho de mensonges :
Minas san, vos questions sont pure rhétorique et n'ont pas d'autre but à mes yeux que la provocation par des raccourcis malhonnêtes. Il n'y a donc rien à y répondre.

un autre passage d'insultes dites par vos "amis" à notre encontre , cette fois par Saito :

Quand vous demandez des comptes, on vous fait un procès d’intention… C’en est désespérant de lâcheté. Et dire qu’au nom de la gloire d’Otomo nous devrions honorer « les vaillants soldats » du Kuni qui ont « bravement » pourchassés les « pirates » jusqu’en Oda ! Pauvre pauvre Otomo ! Il fut un temps où l’honneur, le vrai, aurait poussé les « vaillants capitaines » de la flotte à se suicider. Je parle bien sûr de ceux qui se sont honteusement fait volés leurs navires. Mais non, on nous demande de cautionner le rachat de leur déshonneur et de les acclamer alors qu’ils n’ont rien fait d’autre que de s’embourber à nouveau. Elle est belle l’affaire…
et juste aprés :
Laissez donc ces butajiri* baver sur votre compte et passez donc à l’Hikari à l’occasion, ce sera un plaisir pour moi que de vous faire goûter le saké que j’ai ramené de Kurume.
(*butajiri = fesses de porc)

ensuite , alors que je ne vous avais même pas adressé la parole à vous , mais m'en prenais à eux , vous étes intervenu et m'avait sorti cette phrase , alors que je demandais réparation à l'insulteur de votre parti , lui proposant de me rencontrer ou et quand il voudrait :
"Quand tu veux ou tu veux" ? Il semblerait que vos blessures ont atteint votre perspicacité. Vous venez de dire que vous ne pouvez pas vous déplacer.

Mais si à votre remise sur pied, vous souhaitez reprendre l'entraînement, je pourrais vous donner une petite fessée au Dojo de kumamoto. Cela vous remettra peut être les idées en place

et voilà , tout est vérifiable , c'est vous qui m'avait le premier adressé la parole , en public , me promettant une "fessée" , ce qui est une injure totale envers un samouraï tel que moi et vous venez aujourd'hui pleurer en jouant les victimes ?

vous défendez ceux qui soutiennent les Hotaru , crient des injures à nos conseillers et se moquent ouvertement de la bataille dont la Daimyo , elle même , a fait l'éloge de nos amis tombés au combat pour Otomo et vous venez ici jouer les soldats et nous dire que vous étes pour l'armée , alors que vous venez me défier quand je remets en place ceux qui sont contre ?

quel dommage que je n'ai pas le pouvoir de vous virer d'ici , c'est un lieu de camaraderie , ici , et depuis votre arrivée vous pourrisez l'ambiance et ne cherchez qu'à vous faire mousser en parlant de vous et de votre "honneur"...

vous avez mes conditions , si vous voulez vous battre , et ce n'est pas un type comme vous qui me ferz faire le clown dans une arêne !
VOUS m'avez promis une fessée ?
alors venez sur un noeud , si vous voulez vous battre , sinon tirez vous de mon chemin , j'ai fais plus de combats durant toutes ces années que vous n'en ferez jamais dans votre vie et tout Otomo sait que je ne refuse jamais d'aller à la guerre ou que ce soit , alors je n'ai rien à prouver à quiconque , encore moins à vous !

et arrêtez de faire preuve de mépris envers cette armée et de mettre en doute ses représentants , ils valent cent fois mieux que vous et vos amis critiqueurs !


là dessus , il tourne le dos et rejoint ses amis Yazimbos...
Brocky
Brocky
Yojimbo

Fonction : Shikikan des Yojimbos
Messages : 345
Date d'inscription : 30/06/2012
Localisation : Kurume

Revenir en haut Aller en bas

Présentation aux gardes - Page 7 Empty Re: Présentation aux gardes

Message par Boseki Ven 31 Mai 2013 - 15:42

Arrivée et intervention de Minas. Mais Brocky n'écoute pas le gradé, et continue, comme Boseki s'y attendait, à ressortir tout un lot d'anecdotes, d'exemples et d'arguments qu'il ressort mot pour mot. A croire qu'il note toutes les conversations qu'il entend dans sa vie.

Vous parlez trop, san. Ca vous empêche de vous entendre.

Boseki tourna discrètement son regard vers Minas et fit un léger signe de tête en direction de Minas. En guise de salutation. Puis revint porter son attention vers Brocky. Brocky s'agitait beaucoup à partir et revenir. Boseki, lui ne bougeait pas.

Désolé, Minas-san pour cette arrivée déplorable. Vos paroles étaient apaisantes, mais le san n'a pas voulu en démordre.
Auriez-vous quelqu'un de clairvoyant sous la main pour nous arbitrer dans nos incompréhensions entre le san présent et moi-même. Car le sang doit couler. Et j'aimerais savoir de quelle manière ? Sur un noeud, ou en dojo ?
Boseki
Boseki
Ashigaru
Ashigaru

Fonction : ex shomin de Kumamoto
Messages : 19
Date d'inscription : 29/05/2013
Localisation : Actuellement en voyage

Revenir en haut Aller en bas

Présentation aux gardes - Page 7 Empty Re: Présentation aux gardes

Message par Mirukaza Ven 31 Mai 2013 - 16:35

Je ne prend pas partie, mais ça m'a l'air plutôt clair.
Vous estes l'agresseur, et Brocky l'agressé, c'est donc à lui de choisir le lieu du combat, si je me rappelle bien mes règles de politesses.

Bon, Brocky, quand tu en auras finit, je t'attend au mess pour que tu m'expliques ce qui t'es arrivé dernièrement.
Mirukaza
Mirukaza
shoi

Fonction : Assistant du Chusa
Messages : 246
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Nagasaki

Revenir en haut Aller en bas

Présentation aux gardes - Page 7 Empty Re: Présentation aux gardes

Message par Boseki Sam 1 Juin 2013 - 6:15

Soit, alors. Sur un Noeud.
Etant encore en voyage (mer), je ne peux me prononcer sur une date précise. Mais dès que je serais plus stabilisé et que nous nous recroiserons, j'espère bien que vos actes entreront finalement en adéquation avec vos paroles.


Pas sûr que l'autre est entendu... Il se tourna vers un garde.

S'il est sourd, pourrez-vous lui écrire cette prise de rendez-vous ? Puisqu'il s'est défilé comme un sournois, sans conclure cette affaire.

Le sang de Boseki était remonté, bien qu'il n'en laissa que peu montrer. Ca commençait mal cette armée.

Bon je vais tenter de voir comment ça se passe là-dedans.

Et il se dirigea vers ses quartiers... vraisemblablement : Kumamoto.
Boseki
Boseki
Ashigaru
Ashigaru

Fonction : ex shomin de Kumamoto
Messages : 19
Date d'inscription : 29/05/2013
Localisation : Actuellement en voyage

Revenir en haut Aller en bas

Présentation aux gardes - Page 7 Empty Re: Présentation aux gardes

Message par Onokigame Sam 1 Juin 2013 - 13:39

Arrivant discrètement, suite à l'invitation de son cousin, Onokigame tenait son katana dans une main...le doigt posé sur la lame pour en éprouver le tranchant, le regard du tueur, caractéristique du fou sanguinaire qu'il était.
Il arriva dans des éclats de voix...il mira les deux protagonistes de loin, pour apercevoir son cousin en prise avec une tête de chou. Mâchoire qui se serre, main sur le pommeau de la lame...il se réfrène pour ne pas aller égorger comme un porcelet, l'autre gus en kimono de soie qui insulte son cousin.

Il s'approche du poste de garde et juge la situation, voyant son cousin s'en retourner vers la caserne.
Puis se plante discrètement dans le dos du furieux, tel un yōkai, la tête penché en avant, les yeux cachés, un sourire carnassier se dessinant sur son visage.
Il lui susurre alors à l'oreille...


Si vous tenez à votre vie, san, ainsi qu'à celle de votre famille et de vos descendants, hâtez vous de vous taire!

Toujours le même regard, celui du tueur, froid et sanguinaire. De celui qui se fout des conventions, qui tue pour le plaisir de tuer, le plaisir et le goût du sang, de celui qui n'a pas une once de sentiment, cette once qui vous fait lever dans la nuit pour quelques scrupules. Des scrupules, Onokigame n'en avait jamais eu et n'en aurait jamais. Il avait le détachement typique des fous furieux sanguinaires, le sourire du psychopathe qui n'attend qu'un geste pour planter son katana dans le ventre de son adversaire et qui prendrait alors plaisir à le découper méthodiquement dans une longue agonie. Ce qui faisait sa vie c'était le sang, les combats, la violence, et le plaisir de tuer.
Ainsi trouvait-il sa joie, se délectant de la souffrance d'autrui. Et ses paroles n'étaient jamais à prendre à la légère.
Onokigame
Onokigame

Fonction : tueur psychopathe
Messages : 6
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Kurume, Otomo

Revenir en haut Aller en bas

Présentation aux gardes - Page 7 Empty Re: Présentation aux gardes

Message par Ayasho Dim 2 Juin 2013 - 2:33

Ayasho commença à sérieusement se fâcher, c était pourtant pas son genre...quoique


Heeeeeeeeeeeeeeeeee STOP LA ON SE CALME DE SUITE

Vous reglerez vos problèmes d honneur et de mésententes ailleurs qu ici. Ce n est ni le lieu ni le moment.


Brocky , je te connais bien et je te demande de ne pas allonger !!!

Écrivez vous si vous avez envie mais ne venez pas ici pour vous battre.

Boseki san, je vous ai aussi croisé à kumamoto et vous me sembliez plus posé , je vous prierai aussi de ne pas en rajouter.

Je ne prend le parti de personne ici, car ce n est pas le lieu.

Sur ce, je suis Chusa donc votre supérieur alors respectez ceci.

Allez chacun ou vous le devez !!!et c est un ordre non discutable !!!



Ayasho poussa Brocky dans le dos pour le faire entrer puis se tourna vers boseki et repoussa sa main de son katana le poussant à son tour dans l autre salle.

Ayasho
Ayasho
Chûsa
Chûsa

Fonction : Chusa
Messages : 663
Date d'inscription : 30/06/2012
Localisation : Hita

Revenir en haut Aller en bas

Présentation aux gardes - Page 7 Empty Re: Présentation aux gardes

Message par Saru Dim 2 Juin 2013 - 15:21

Saru rigola dans au loin en regardant la scène, il se tenait prêt des gardes avec des kb plein les mains pour un "pari", qui sait, c'est toujours bon de gagner des kb quand on est chef d'armée. Il regarda Ayasho se fâcher et se dit : "Quel tempérament cette femme!"
Saru
Saru
Chûsa
Chûsa

Fonction : Shôsa
Messages : 874
Date d'inscription : 22/07/2012
Localisation : Hita

Revenir en haut Aller en bas

Présentation aux gardes - Page 7 Empty Re: Présentation aux gardes

Message par Ayasho Mar 4 Juin 2013 - 1:14

(hrp

Pour préciser ljd Brocky, tu mets que tu tourne le dos et rejoint tes amis, pour moi joueuse j'ai pas compris que tu étais partis. Bref, quoi qu'il en soit, l'ordre de ma marionnette était pour calmer les choses, si maintenant ta marionnette ne l'accepte pas je peux comprendre, mais je vois pas l'utilité de venir râler en hrp pour un rp. Faut aussi parfois mettre de l'eau dans son vin comme on dit. De plus répondre avec un téléphone c'est pas toujours évident hein !! Wink

Donc si j'ai froissé le joueur je m'excuse, mais si ma poupée a froissé la tienne...ben je m'excuse pas Smile

Précision faites, bon jeu à tous, et restons zen)
Ayasho
Ayasho
Chûsa
Chûsa

Fonction : Chusa
Messages : 663
Date d'inscription : 30/06/2012
Localisation : Hita

Revenir en haut Aller en bas

Présentation aux gardes - Page 7 Empty Re: Présentation aux gardes

Message par Miya Mar 4 Juin 2013 - 5:32

( Je rappelle qu'ici tout le monde à accès même les gens non inscrits, alors pour débattre HRP c'est peut être pas le meilleur endroit ... je dis ça maintenant faites comme vous voulez, bonne journée à tous Cool )
Miya
Miya
Admin

Messages : 3382
Date d'inscription : 26/06/2012
Localisation : Imari

Revenir en haut Aller en bas

Présentation aux gardes - Page 7 Empty Re: Présentation aux gardes

Message par Brocky Mar 4 Juin 2013 - 10:21

  <<La "baffe" du crapaud n'atteint pas la blanche colombe>>  Razz


Dernière édition par Brocky le Jeu 20 Juin 2013 - 15:19, édité 1 fois
Brocky
Brocky
Yojimbo

Fonction : Shikikan des Yojimbos
Messages : 345
Date d'inscription : 30/06/2012
Localisation : Kurume

Revenir en haut Aller en bas

Présentation aux gardes - Page 7 Empty Re: Présentation aux gardes

Message par Takeso Jeu 20 Juin 2013 - 7:22

Takeso se présenta aux postes de garde , 

Konni je me présente Takeso , j'ai reçu un courrier de la part de Brocky me demandant de m'adresser ici.
Je suis de Kumamoto et je me tiens à votre disposition.

Takeso


Dernière édition par Takeso le Jeu 20 Juin 2013 - 17:19, édité 1 fois

Takeso

Fonction : charpentier
Messages : 7
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Kumamoto

Revenir en haut Aller en bas

Présentation aux gardes - Page 7 Empty Re: Présentation aux gardes

Message par Brocky Jeu 20 Juin 2013 - 15:33

Brocky arrive en courant en entendant la voix de son ami...

Haaaa , Takeso san , mon ami , tu es donc arrivé ?

...c'est parfait , nous allons donc te montrer les quartiers de nos Yajimbos , dés que je t'aurai présenté à notre sympathique Taisho , Minas san , que tu connais déjà , je pense !

en tout cas , bienvenu parmi nous , je vais inscrire ton nom dans le fichier de mon effectif de Yajimbos actifs , je sais combien tu aimes l'action , surtout depuis qu'on a du rentrer à la nage à cause de ces bakas de Hotaru !

...il éclate de rire !

Et ensuite je t'offrirai quelques sakés pour fêter ton arrivée !

...tu retrouveras ici tous ceux ou presque que tu as vus avec moi lors de la bataille navale devant le port d'Oda :
Kim_li , ma soeur , mes amie Shina et Tatsui , Samykaze , ma fille , Dira , mon cousin , Onokigame_hichikage , notre vieil ami Kintaro et bien d'autres encore !

tu vas voir , si ça continue comme ça , nous serons bientôt plus nombreux dans la caserne que l'armée officielle d'Otomo elle même...Razz

il éclate de rire...
Brocky
Brocky
Yojimbo

Fonction : Shikikan des Yojimbos
Messages : 345
Date d'inscription : 30/06/2012
Localisation : Kurume

Revenir en haut Aller en bas

Présentation aux gardes - Page 7 Empty Re: Présentation aux gardes

Message par Daichisan Dim 7 Juil 2013 - 18:09

Hééhooo, ya quelqu'un ?!

Daichi restait planté là comme un marmot scrutant la colline. Cela faisait si longtemps qu'il n'était pas revenue ici. Mais il était enfin temps de refaire surface, le dojo, le sake, le combat, tout ça lui avait manqué. Sa grotte lui avait permis de bien se ressourcer, mais maintenant était le temps de s'impliquer à nouveau ! Et quoi de mieux pour cela que de revenir au berceau, aux origines... L'armée !

Daichisan
shoi

Messages : 21
Date d'inscription : 04/08/2012
Localisation : Nakatsu

Revenir en haut Aller en bas

Présentation aux gardes - Page 7 Empty Re: Présentation aux gardes

Message par alytia Lun 8 Juil 2013 - 9:40

Alytia arrivât en courant .
Bienvenue Daichisan , pourrait tu nous donner ton ancien grade et tes forces et intelligence et ce que tu as comme armement .
.Il paraît que tu est de Nagasaki .
Notre Taisho se fera un plaisir après de t'indiquer le chemin des bureaux où tu dois te rendre .
alytia
alytia
Chûsa
Chûsa

Fonction : Chusa
Messages : 479
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Nagasaki

Revenir en haut Aller en bas

Présentation aux gardes - Page 7 Empty Re: Présentation aux gardes

Message par Daichisan Lun 8 Juil 2013 - 12:18

Héhé ! Content qu'on ne m'ait pas oublier !
Mon chusa !
Alors heu oui bien sur, j'étais heu le truc des anciens Chûsa, Shoi si je me souviens bien ou quelque chose comme ça.
Sinon force : 240 et intelligence : 248. Je possède toujours le même katana, un arme remarquable d'ailleurs !
Et oui bien sur, je suis de Nagasaki


Daichi s'inclina.

Daichisan
shoi

Messages : 21
Date d'inscription : 04/08/2012
Localisation : Nakatsu

Revenir en haut Aller en bas

Présentation aux gardes - Page 7 Empty Re: Présentation aux gardes

Message par Mirukaza Lun 8 Juil 2013 - 19:34

Il etait Chusa ^^

DAICHI!!
ça fait super plaisir de te revoir!!
Comment va tu mon ami!
Mirukaza
Mirukaza
shoi

Fonction : Assistant du Chusa
Messages : 246
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Nagasaki

Revenir en haut Aller en bas

Présentation aux gardes - Page 7 Empty Re: Présentation aux gardes

Message par Daichisan Ven 12 Juil 2013 - 13:01

Et bien écoute ça vas pas super.... trop longtemps que je n'ai pas tranché de tête...

Daichisan
shoi

Messages : 21
Date d'inscription : 04/08/2012
Localisation : Nakatsu

Revenir en haut Aller en bas

Présentation aux gardes - Page 7 Empty Re: Présentation aux gardes

Message par Arkard Mer 24 Juil 2013 - 13:58

Comme prévu , Arkard parvient au poste de garde , désireux de faire partie de l'armée.Il se présenta naturellement.

Konnichi wa , je suis ici pour servir Minas , d'Imari , qui m'a demandé de venir ici. J'attendrais donc le Chûsa.

Arkard
Bushi
Bushi

Messages : 6
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 31
Localisation : Imari

Revenir en haut Aller en bas

Présentation aux gardes - Page 7 Empty Re: Présentation aux gardes

Message par Confucius Mer 24 Juil 2013 - 19:13

Prévenu de l'arrivée d'une nouvelle recrue Confucius alla à sa rencontre.
konni, bienvenue au sein de la glorieuse Armée d'Otomo
je suis Aoki Confucius Chûsa de Imari, honoré de faire votre connaissance.
dans un premier temps je vous invitez à passez dans la salle des serments afin d'y faire votre serment,
juste à coté vous pourrez trouver la salle de formation qui pourrait vous renseigner sure le fonctionnement général de l'armée.

En suite on pourrait se retrouver au Chûryû d'Imari,
où je répondrais à toutes les questions qui pourrait subsister dans votre esprit.
Confucius
Confucius
Chûsa
Chûsa

Fonction : Chūi / Chûsa
Messages : 86
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : Imari

Revenir en haut Aller en bas

Présentation aux gardes - Page 7 Empty Re: Présentation aux gardes

Message par Batto Mer 6 Mai 2015 - 21:50

Batto arrivait près du poste de garde puis se présenta :

Konnichi waa !

Je me présente Batto, membre des Yojimbos opérant dans l'armée de Minas.

Il regarda le garde en attendant sa réponse...

Batto

Fonction : yojimbo
Messages : 1
Date d'inscription : 06/05/2015
Localisation : kurume

Revenir en haut Aller en bas

Présentation aux gardes - Page 7 Empty Re: Présentation aux gardes

Message par mitsumichi Mer 6 Mai 2015 - 21:56

Mitsumichi  suivit de pres son homme Batto et se présenta au poste de garde


konnichiwaa!!!!!

je suis Mitsumichi, membre des Yojimbos operant aussi dans l'armee de Minas


et elle attendit aupres de son homme en regardant le garde.....


Dernière édition par mitsumichi le Jeu 7 Mai 2015 - 22:40, édité 1 fois

mitsumichi

Fonction : Yojimbo
Messages : 1
Date d'inscription : 06/05/2015
Localisation : kurume

Revenir en haut Aller en bas

Présentation aux gardes - Page 7 Empty Re: Présentation aux gardes

Message par Brocky Mer 6 Mai 2015 - 22:36

bon , Minas ne devrait pas tarder à filer l'accès , là , pas de souci !
bienvenue !
cheers
Brocky
Brocky
Yojimbo

Fonction : Shikikan des Yojimbos
Messages : 345
Date d'inscription : 30/06/2012
Localisation : Kurume

Revenir en haut Aller en bas

Présentation aux gardes - Page 7 Empty Re: Présentation aux gardes

Message par Minas Mer 6 Mai 2015 - 23:40

Bienvenue à tous.
Je viens de m'apercevoir que j'ai paumé les clés. Miya doit les avoir, je la préviens...


Minas
Minas
Chuii
Chuii

Fonction : Chûi
Messages : 1951
Date d'inscription : 02/07/2012
Localisation : Imari

Revenir en haut Aller en bas

Présentation aux gardes - Page 7 Empty Re: Présentation aux gardes

Message par Takamaté Jeu 7 Mai 2015 - 7:21

Takamaté avait été réveillé de sa longue sieste par Miya qui lui avait remonté les bretelles car il n'avait pas réagit à l'arrivée des nouveaux.
Le vieux gardien ne voyait que très peu de monde depuis un temps et il s'adonnait à son sport favori, la sieste au saké ! Alors pour une fois qu'il y avait du mouvement, on allait tout de même lui reprocher de ne pas percuter.

En maugréant, il salua tout le monde et jeta un coup d'oeil à Minas le Taisho. Rien ni personne n'empêchait Takamaté de parler et c'est avec un clin d'oeil complice et un tantinet moqueur qu'il s'adressa au Général.

Vous avez pas les clés Minas sama ? Étrange ça tout de même ça. Vous avez de la chance que Miya soit toujours dans le coin, je sais pas ce que vous deviendriez sans elle

Sur ces mots, le gardien tendit un exemplaire des clés aux nouveaux arrivants.

Soyez les bienvenus vous deux, avec ça vous pourrez allez dans les locaux de l'armée de Minas et au Mess pour boire un coup, m'oubliez pas ce jour là, hein !
Takamaté
Takamaté
Garde
Garde

Fonction : Gardien
Messages : 18
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Là où il y a des donzelles à mater

Revenir en haut Aller en bas

Présentation aux gardes - Page 7 Empty Re: Présentation aux gardes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum