Kyûden Otomo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Formulaire de candidature

+20
Samykaze
Aoki Jiro
Saru
ushimata-ogasawara
toshy
Tysam
Shin Jinushi
kumiko no Usuki
Tatianah
Shinta Shirotsuki
Miya
Hattir
Bayushi_Uesugi
Sensuko
ombre.sayato
Katsue
tyio
Yashimi
jaquoille
katsura_razan
24 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Formulaire de candidature - Page 2 Empty Re: Formulaire de candidature

Message par Yashimi Mer 30 Jan 2013 - 14:52

Le chûsa de Nakatsu vient ouvrir les portes de la caserne de la ville au nouvel arrivant .
Konnishiwa ashigaru Hiruko si vous voulezbien me suivre dans les locaux de notre garnison Smile
Vous pourrez une fois installé et vous être présenté à votre supérieur vous rendre dans la salle des serments et à l'atelier de confection des uniformes
Yashimi
Yashimi
Chûsa
Chûsa

Fonction : Chusa
Messages : 1340
Date d'inscription : 05/07/2012
Localisation : Nakatsu

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire de candidature - Page 2 Empty Re: Formulaire de candidature

Message par Himeka Mer 8 Mai 2013 - 19:20

. Nom: Uesugi no Himeka

•Age : 20 ans

•Village de résidence : Nakatsu

•Responsable légal : Neant

•Ecole, formation, apprentissage : Ecole de la vie.

•Expérience, Services : j'ai été dans l'armée d'otomo, puis dans la marine. Chef de port, porte parole 3 fois.


•Casier judiciaire : Comme moi, vierge. Ah non! une amende en chosokabe de 50 Koban pour avoir acheté du bois.

•Ce que vous attendez de l’armée du Kuni : je n'attends rien. C'est à moi de donner à l'armée

•Ce que vous pouvez apporter : présente, disponible, mobile. Je n'ai pas peur de mourir pour mon kuni.

•Mobilité et déménagement: je n'ai pas d'attaches, pas de champs, pas d'échoppe. Jj'irai ou on m'enverra
Himeka
Himeka

Fonction : porte parole
Messages : 33
Date d'inscription : 08/05/2013
Localisation : nakatsu

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire de candidature - Page 2 Empty Re: Formulaire de candidature

Message par Yashimi Jeu 9 Mai 2013 - 11:47

Yashimi se rendait à la porte de la caserne . En passant devant le bureau des formulaires elle jeta un coups d’œil et vit que le nouveau membre de sa garnison avait déjà rempli le sien . Elle continua sa route vers la porte .
Yashimi
Yashimi
Chûsa
Chûsa

Fonction : Chusa
Messages : 1340
Date d'inscription : 05/07/2012
Localisation : Nakatsu

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire de candidature - Page 2 Empty Re: Formulaire de candidature

Message par Tamaka Dim 19 Mai 2013 - 11:03

Tamaka avait finit de remplir le formulaire qu'il déposa sur une table

Présentation ( Nom IG et surnom éventuel ) : Tamaka
Age : 25 ans
Village de résidence (la garnison dont vous dépendrez) : Nagasaki
Responsable légal (personne à contacter en cas de décès) : Aucun
Ecole, formation, apprentissage : Dojo de Nagasaki
Expérience, Services : Milice de Nagasaki et ancien Keikan sous les directions de Shinta sama et Koi sama
Casier judiciaire (sera vérifié donc autant être honnête directement) : Vierge
Ce que vous attendez de l’armée du Kuni (choix de carrière et souhaits d’évolution) : Progresser dans la hiérarchie militaire, grimper les grades jusqu'aux sommets.
Ce que vous pouvez apporter (vos atouts qui font de vous quelqu’un d’indispensable pour nous) : Ma discipline de fer.
Mobilité et déménagement (si vous avez la possibilité éventuelle de déménager selon les besoins de l’armée – ce n’est pas éliminatoire, on se renseigne sur vos capacités de mobilités) : Je réside à Nagasaki et je souhaiterais que la ville reste mon pied d'attache permanent mais biensûr comme tous soldat lorsqu'il faudra se déplacer je m'exécuterais.
Tamaka
Tamaka
Bushi
Bushi

Fonction : Samourai
Messages : 12
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Nagasaki

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire de candidature - Page 2 Empty Re: Formulaire de candidature

Message par Invité Dim 19 Mai 2013 - 21:29

la milice et keikan sont de bonnes écoles pour vite grimper dans l'armée !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Formulaire de candidature - Page 2 Empty Re: Formulaire de candidature

Message par Boseki Jeu 30 Mai 2013 - 7:50

  • Présentation : Boseki
  • Age : 45 ans
  • Village de résidence (la garnison dont vous dépendrez) : Kumamoto (?) Mais j'aimerais rejoindre Usuki.
  • Responsable légal (personne à contacter en cas de décès) : personne en particulier
  • Ecole, formation, apprentissage : Mon père m'a appris les rudiments du soldats
  • Expérience, Services : Shomin
  • Casier judiciaire (sera vérifié donc autant être honnête directement) : néant
  • Ce que vous attendez de l’armée du Kuni (choix de carrière et souhaits d’évolution) : Je prévois plutôt un passage transitoire, j'aspirais davantage à intégrer la marine, mais sinon, en attendant n'importe quel boulot du moment que je puisse rejoindre Usuki dans quelques jours. Je suis érudit, mais je n'ai pas encore beaucoup de connaissances militaires.
  • Ce que vous pouvez apporter (vos atouts qui font de vous quelqu’un d’indispensable pour nous) : Hum... difficile de m'exprimer avec la modestie protocolaire.
  • Mobilité et déménagement (si vous avez la possibilité éventuelle de déménager selon les besoins de l’armée – ce n’est pas éliminatoire, on se renseigne sur vos capacités de mobilités) : Je possède un champ à Kumamoto.
[/quote]
Boseki
Boseki
Ashigaru
Ashigaru

Fonction : ex shomin de Kumamoto
Messages : 19
Date d'inscription : 29/05/2013
Localisation : Actuellement en voyage

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire de candidature - Page 2 Empty Re: Formulaire de candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum